Nous vous recommandons de réserver rapidement un hébergement, car les possibilités risquent de se restreindre rapidement.
Voici quelques solutions que nous vous proposons. Nous avons pu négocier le tarif de certaines d’entre elles.
- Bristol : http://www.hotelbristol.com
Relativement éloigné du lieu du congrès et de la gare (15 minutes), mais sans doute le meilleur rapport qualité prix : 50 euros la nuit en chambre simple avec petit-déjeuner, en annonçant bien que vous participez au congrès de l’Afep. L’éloignement est tout relatif, à 2 minutes de la ligne de tramway qui vous conduira à la fonderie en une dizaine de minutes.
- Mercure : http://www.mercure.com/fr/hotel-1264-hotel-mercure-mulhouse-centre/index.shtml
Juste à côté de la gare, et à 10 minutes à pied de la fonderie. Tarif négocié à 80,6 euros pour une chambre simple, en indiquant que vous participez au congrès de l’Afep.
- Kyriad : http://www.kyriad.com/fr/hotels/kyriad-mulhouse-centre
En plein dans le centre historique de Mulhouse. A 10 minutes de la gare et de la fonderie. 59 euros la chambre simple, 76 euros la chambre double, petit déjeuner inclus.
- Ibis : http://www.ibis.com/fr/hotel-1392-ibis-mulhouse-ville-gare-centrale/index.shtml
Près de la gare mais un peu plus éloigné de la fonderie (15 minutes à pied). 66 euros pour une chambre simple ou double, petit-déjeuner en sus à 10 euros.
- Salvator : http://www.hotelsalvator.fr
Proche de la gare mais un peu plus éloigné de la fonderie (15 minutes à pied). 56 euros la chambre simple, 66 euros la chambre double, petit-déjeuner 9 euros. Attention, l’hôtel est déjà plein le 4 juillet, mais présente toujours de bonnes disponibilités les autres jours. Bien préciser que vous participez au congrès de l’Afep.
- Hôtel de Strasbourg : http://www.hotel-le-strasbourg.com
L’un des plus éloignés de la gare et du congrès, mais avec un accès facile au tram, qui vous emmenera en moins de 15 minutes à ces deux lieux. Bon rapport qualité prix mais disponibilité limitée et prix à consulter directement sur le site.
- Hôtel de Bâle : http://www.hoteldebale.fr
Proche de la gare, 10 minutes à pied de la fonderie. Prestations un peu inférieures aux autres références, avec des chambres très bon marché. Disponibilité limitée et prix à consulter directement sur le site.
Le CLOUS met à disposition des participants au congrès des chambres individuelles en cité universitaire, studios T1 et T1 bis (un peu plus grand) au prix de 28,55 euros par nuit pour un T1 et 32,55 euros pour un T1 bis pour les non-étudiants. Pour les étudiants, 18,45 euros par nuit pour un T1 et 22,94 pour un T1 bis. L’ensemble de ces logements se situent à moins de 20 minutes de la gare et 15 minutes de la fonderie, en tram). Si vous souhaitez réserver une chambre de ce type. Merci de contacter directement Simon Hupfel par e-mail : simon.hupfel@uha.fr